Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La chanteuse brésilienne Marilia Mendonca meurt dans un accident d’avion

par Gabriel Araujo

SAO PAULO (Reuters) – La chanteuse brésilienne de country Marilia Mendonca a été tuée vendredi soir dans un accident d’avion à bord duquel se trouvait également quatre autres personnes.

L’avion transportant son producteur, Henrique Ribeiro, et son conseiller, Abicieli Silveira Dias Filho, ainsi que le pilote et son co-pilote, s’est écrasé dans l’Etat du Minas Gerais, dans sud-est du Brésil, selon un communiqué du bureau de la chanteuse. Il n’y a aucun survivant.

Agée de 26 ans, Marilia Mendonca, lauréate des Latin Grammy Awards 2019, a accédé à la célébrité grâce à un genre musical proche de la country, appelé « sertanejo ».

Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l’accident, la compagnie publique d’électricité Cemig a déclaré dans un communiqué qu’elle pourrait être liée à une collision avec une de ses infrastructures.

Sur Twitter, Jair Bolsonaro, le président brésilien, a salué la mémoire de l’une des plus grands artistes de sa génération, ajoutant que le pays tout entier était sous le choc de la nouvelle.

(Reportage Gabriel Araujo; avec Rodrigo Viga Gaier à Rio de Janeiro; version française Claude Chendjou)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEHA503R-FILEDIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.