Monaco s’impose après prolongation à Kazan
La deuxième journée d’Euroligue se poursuit ce vendredi avec l’AS Monaco qui se rendait en Russie pour son match face à l’Unics Kazan. Après leur victoire lors de la première journée face au Panathinaïkos, les Monégasques se sont de nouveau imposés, cette fois à l’extérieur, à Kazan sur le score de 88-80.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les joueurs de la Principauté sont allés arrachés la prolongation dans les dernières secondes du quatrième quart-temps 74-74. Les 5 minutes supplémentaires ont été une formalité pour Monaco qui s’est détaché, portant l’écart jusqu’à 9 points. Une victoire qui permet au club azuréen de revenir en tête du classement, à égalité de points avec Barcelone et le Zenit Saint-Petersburg.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.