Chelsea rebondit, Arsenal ralenti par Brighton
Avant le choc de dimanche entre Liverpool et Manchester City et après le nul de Manchester United contre Everton, cinq autres matchs de Premier League se disputaient ce samedi.
Chelsea en a profité pour retrouver le chemin du succès après deux défaites contre City puis la Juventus en Ligue des Champions. Les champions d’Europe en titre se sont imposés contre Southampton grâce aux réalisations de Chalobah, Werner et Chilwell.
Dans le même temps, Leeds et Wolverhampton sont respectivement venus à bout de Watford (1-0) et Newcastle (2-1). Dans le dernier match de 15h, Burnley et Norwich se sont quittés dos à dos (0-0). Enfin, à partir de 18h30, Brighton (3ème avant la 7ème journée) recevait Arsenal.
Dans une rencontre très fermée, aucune des deux formations n’est parvenue à tirer son épingle du jeu et elles ont partagé les points (0-0). Au classement, Chelsea prend provisoirement la tête tandis que Brighton est cinquième et Arsenal neuvième.
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
