Air France constate une légère reprise des voyages d’affaires sur les vols intérieurs
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Air France constate les premiers signes d’une reprise des voyages d’affaires sur les vols intérieurs mais la demande sur ce segment reste bien inférieure aux niveaux d’avant la crise sanitaire, a déclaré Anne Rigail, directrice générale de la compagnie aérienne française.
« Nous observons des signes notamment sur les liaisons intérieures, avec des conférences qui ont lieu notamment dans le sud de la France, mais nous sommes encore très loin des niveaux de 2019 à ce stade », a-t-elle déclaré à la presse à une question sur les voyages d’affaires.
Anne Rigail s’exprimait à l’occasion d’une cérémonie pour la livraison du premier des 60 A220-300 d’Airbus, qui rejoindront la flotte du groupe Air France-KLM à partir du 31 octobre. Cet appareil de 148 sièges est destiné à des liaisons vers des villes comme Berlin et Madrid.
(Reportage Tim Hepher; version française Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.