France: Quelques milliers de doses du vaccin J&J administrées jusqu’à présent, indique le ministère
PARIS (Reuters) – Quelques milliers de doses du vaccin contre le COVID-19 développé par Johnson & Johnson ont été administrées jusqu’à présent en France, a indiqué mardi le ministère de la Santé.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le ministère a ajouté que le déploiement de ce vaccin, le quatrième autorisé dans l’Union européenne avec ceux d’AstraZeneca, Pfizer-BioNTech et Moderna, était en cours.
Le laboratoire J&J a décidé, il y a deux semaines, de retarder le déploiement de son vaccin en Europe en raison d’un possible lien entre ce produit et de rares cas de caillots sanguins atypiques chez des personnes vaccinées aux Etats-Unis.
L’Agence européenne des médicaments (AEM) a cependant maintenu la semaine dernière sa confiance dans le vaccin de J&J.
(Matthias Blamont et Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.