Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le Zimbabwe approuve les vaccins CoronaVac et Spoutnik V

L’Autorité de contrôle des médicaments du Zimbabwe a approuvé l’utilisation d’urgence des vaccins chinois CoronaVac et russe Spoutnik V des laboratoires Sinovac et Gamaleïa, alors que le pays intensifie son programme d’inoculation de sa population contre le COVID-19.

La ministre zimbabwéenne de l’Information Monica Mutsvangwa a fait cette annonce mardi lors d’un point de presse, a rapporté mercredi le quotidien officiel The Herald.

Les entreprises privées zimbabwéennes qui souhaitent acheter elles-mêmes des vaccins pour leurs employés sont uniquement autorisées à se procurer des vaccins enregistrés dans le pays, a déclaré Mme Mutsvangwa.

Le Zimbabwe avait déjà approuvé l’utilisation d’urgence du vaccin développé par le laboratoire chinois Sinopharm et du Covaxin indien de Bharat Biotech.

Le pays a lancé sa campagne de vaccination contre le COVID-19 le mois dernier, en commençant par les travailleurs de première ligne, dans le but de vacciner au moins 10 millions de ses près de 16 millions d’habitants pour obtenir l’immunité collective.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.