Coronavirus: Un candidat vaccin de Sinopharm efficace à 79,34%
PEKIN (Reuters) – Une filiale du groupe public China National Pharmaceutical Group (Sinopharm) a annoncé mercredi que le candidat vaccin qu’elle développe contre le COVID-19 est efficace à 79,34%.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans un communiqué, l’Institut des produits biologiques de Pékin a indiqué avoir effectué une demande auprès du régulateur national des médicaments pour obtenir une approbation conditionnelle du vaccin.
Les résultats sont basés sur l’analyse préliminaire de données de la phase III des essais cliniques. La firme n’a toutefois donné aucun détail sur ces essais.
(Roxanne Liu et Ryan Woo; version française Jean Terzian)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.