Covid-19/USA: La FDA autorise l’utilisation du traitement de Regeneron
L’Agence américaine du médicament (FDA) a autorisé samedi en procédure d’urgence l’utilisation du traitement expérimental aux anticorps contre le COVID-19 développé par le groupe pharmaceutique Regeneron.
Ce traitement a été donné au président américain Donald Trump lors de son hospitalisation début octobre après qu’il a été infecté par le coronavirus.
La FDA a déclaré que le traitement aux anticorps de Regeneron pouvait être utilisée chez les adultes et les enfants avec des symptômes modérés de COVID-19 et présentant un risque d’évolution vers une forme sévère.
Plus que jamais, le Journal Chrétien a besoin de vos dons pour agir !
Cela inclut les personnes âgées d’au moins 65 ans ou souffrant de certaines maladies chroniques.
L’agence a ajouté que les anticorps ne sont pas autorisés pour les patients qui sont hospitalisés en raison de COVID-19 ou qui ont besoin d’une oxygénothérapie en raison de COVID-19.
(Rama Venkat et Manas Mishra; version française Camille Raynaud, édité par Henri-Pierre André)
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.