Le fils aîné de Donald Trump testé positif au nouveau coronavirus
Donald Trump Jr, le fils aîné du président américain Donald Trump, a été testé positif au nouveau coronavirus, ont rapporté vendredi les médias locaux.
« Don a été testé positif en début de semaine et observe une quarantaine » depuis lors, a déclaré un porte-parole en ajoutant qu’il est « complètement asymptomatique jusqu’à présent et suit toutes les recommandations médicales concernant le COVID-19 ».
Donald Trump Jr est le deuxième enfant du président à être testé positif pour le virus, après Barron Trump, 14 ans, début octobre. Le président et la Première dame Melania Trump avaient également été testés positifs le mois dernier.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.