La commissaire européenne à l’Innovation testée positive au nouveau coronavirus
Mariya Gabriel, commissaire européenne à l’Innovation, à la recherche, à la culture, à l’éducation et à la jeunesse, a été testée positive au COVID-19, a annoncé l’intéressée samedi sur Twitter.
« Après un premier test COVID19 négatif lundi, le second est positif », a-t-elle tweeté, ajoutant qu’elle resterait chez elle « selon les règles établies ».
Mme Gabriel a été informée dimanche dernier qu’un membre de son équipe avait été testé positif au COVID-19. Elle et toute son équipe ont commencé à s’isoler conformément aux protocoles de santé publique et à travailler à domicile à partir de lundi, en attendant les résultats des tests.
Plus que jamais, le Journal Chrétien a besoin de vos dons pour agir !
La Bulgare est la première commissaire européenne connue à avoir été testé positive.
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.