Je suis à toi : sauve-moi ! Car je recherche tes ordonnances – Psaumes 119:94
Les statuts de la Parole de Dieu, dans les cieux, sont en opposition aux changements et aux révolutions terrestres. Les engagements divins sont plus stables que la terre elle-même. Toutes les créatures sont une réponse à la question de la création : est-ce que l’homme, le seul être doué d’un esprit de raisonnement, est voué à tirer seul son fardeau ?
Nous pouvons disposer de la Bible à tout moment, telle une fidèle compagne. Mais la Parole, sans Dieu, ne peut pas nous stimuler. Elle est la meilleure aide pour notre pauvre mémoire, nous incitant à la pratique du bien.
C’est à toi que j’appartiens Seigneur, non pas à moi ni au monde. Que Dieu nous préserve du péché et de la ruine. Le Seigneur gardera l’homme en paix pour peu que celui-ci se confie en Lui.
Toutes les pauvres perfections terrestres auront une fin, elles ne sont qu’illusions. La gloire de l’homme passe comme la fleur de l’herbe. Le psalmiste a vu la plénitude et la perfection de la Parole de Dieu.
Les principes bibliques sont applicables à chaque cas et chaque occasion. Ils sont supérieurs à l’assurance des hommes, à notre propre sagesse, notre force et notre droiture.
Recherchons donc le réconfort et la joie que seul Christ peut offrir !
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale