Victoire surprise de Mowinckel sur la descente de Cortina d’Ampezzo
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ragnhild Mowinckel s’est imposée lors de la descente de Cortina d’Ampezzo, en Italie, devant l’Américaine Jacqueline Wiles (+ 0’’35) et l’Italienne Sofia Goggia (+ 0’’44). Victoire surprise pour la Norvégienne qui gagne 19 places et remonte 7e au classement de la discipline grâce à ce résultat. La Française Laura Gauche termine au pied du podium (+ 0’’59) dans cette épreuve qui a été marquée par de très longues interruptions. Il y a notamment eu trois coupures de plusieurs dizaines de minutes à cause du vent et d’une chute de la Suissesse Joana Haehlen. La Tricolore Romane Miradoli marque elle ses premiers points de la saison en descente en prenant la 10e place (+ 0’’92) à Cortina d’Ampezzo.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.