Verstappen en pôle, Leclerc avant dernier, Gasly quatrième
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La domination de Max Verstappen se poursuit. Sur le tracé de Barcelone, le Néerlandais s’est offert sa quatrième pôle position en sept courses cette saison. Le pilote Red Bull a devancé Carlos Sainz (Ferrari) et Lando Norris, surprenant au volant d’une McLaren en difficulté depuis le début de saison. Pierre Gasly (Alpine) complètera la deuxième ligne. Derrière, Sergio Perez s’élancera 11e après une Q2 décevante de la part du Mexicain, déjà parti dernier à Monaco la semaine passée. L’autre grosse déception de cette qualif tombe du côté de Ferrari. Charles Leclerc partira 19e et avant dernier après une Q1 catastrophique. Le Monégasque a déploré un problème sur sa monoplace et devra réaliser une belle remontée demain pour gratter des points au championnat du monde.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.