Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Tsitsipas facile, Davidovich Fokina pour une première

par Adrien Corbel (iDalgo)

Tenant du titre du Master 1000 de Monte Carlo, Stefanos Tsitsipas sera une nouvelle fois en finale du tournoi monégasque cette année. Ce samedi après-midi, le Grec a largement dominé Alexander Zverev, tête de série numéro 2, en demi-finale (6-4, 6-2). Il retrouvera ce dimanche l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina, la belle surprise de cette semaine. Un petit peu plus tôt dans la journée, le 46ème joueur mondial a eu plus de mal pour venir à bout de Grigor Dimitrov. Après avoir remporté le premier set 6-4, il a cédé dans le tiebreak du deuxième (7-6 (2)), avant de réagir pour finalement remporter la troisième manche 6-3. Déjà novice au stade des demi-finales en Master 1000, il tentera ce dimanche de remporter le premier titre de sa carrière.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OHC-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.