Tsitsipas facile, Davidovich Fokina pour une première
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Tenant du titre du Master 1000 de Monte Carlo, Stefanos Tsitsipas sera une nouvelle fois en finale du tournoi monégasque cette année. Ce samedi après-midi, le Grec a largement dominé Alexander Zverev, tête de série numéro 2, en demi-finale (6-4, 6-2). Il retrouvera ce dimanche l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina, la belle surprise de cette semaine. Un petit peu plus tôt dans la journée, le 46ème joueur mondial a eu plus de mal pour venir à bout de Grigor Dimitrov. Après avoir remporté le premier set 6-4, il a cédé dans le tiebreak du deuxième (7-6 (2)), avant de réagir pour finalement remporter la troisième manche 6-3. Déjà novice au stade des demi-finales en Master 1000, il tentera ce dimanche de remporter le premier titre de sa carrière.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.