Troyes prend un bon point
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Une pluie de matchs nul s’est abattue à 15 heures pour les matchs de la 33e journée de Ligue 1. Troyes a tenu en échec Strasbourg (1-1). Les Alsaciens, candidats à l’Europe cette saison, avaient fait le plus dur en ouvrant le score sur un penalty obtenu par Gameiro et transformé par Diallo et s’en allaient prendre les trois points, mais Tardieu a également égalisé sur penalty en fin de match. Dans le match de tous les dangers, Metz a pris un point face à Clermont (1-1). Les Messins avaient trouvé la faille grâce à De Préville, mais Clermont est revenu grâce à Dossou. Les Auvergnats pourront même avoir des regrets puisqu’ils se sont retrouvés en supériorité numérique après l’exclusion de Niane. Nantes et Angers se sont partagés les points (1-1), Coulibaly a répondu à Boufal et il n’y a pas eu de but entre Montpellier et Reims à l’issue d’une affiche qui a vu le retour de Rémi Cabella à la Mosson pour la première fois depuis 2014.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.