Tout reste possible entre le PSV et Dortmund
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ni le PSV Eindhoven ni le Borussia Dortmund n’ont réussi à sortir gagnant de leur 1/8e de finale aller de Ligue de Champions, avec un but chacun. Pourtant, les hommes d’Edin Terzić ont bien commencé. Dès la 24e minute, Donyell Malen s’est offert son premier but dans la compétition cette saison avec une superbe frappe dans la lucarne gauche de Walter Benitez. Mais le BVB n’a pas su tirer profit de son avantage au score. En début de seconde mi-temps, Malik Tillman est accroché par Mats Hummels à l’entrée de la surface, donnant lieu à un penalty. Le capitaine Luuk de Jong s’en est chargé, et a ainsi pu ramener ses partenaires à égalité.
Le match retour se jouera le 13 mars prochain, sans Nico Schlotterbeck, suspendu en raison de ses cartons jaunes en Ligue des champions.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.