Tottenham démarre sa saison par un match nul face à Brentford
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Tout se sera joué en première période entre Brentford et Tottenham. Cristian Romero avait ouvert le score dès la 11e minute, avant que Brentford ne passe devant grâce à un pénalty de Bryan Mbeumo (26e) puis un but de Yoane Wissa dix minutes plus tard (36e). Emerson Royal égalisait juste avant la pause (45+4). Les deux équipes sont donc rentrées au vestiaire dos à dos, et le score n’évoluera plus. A noter le bon match de la recrue James Maddison, auteur de deux passes décisives, mais aussi la sortie sur blessure de Romero après son but. L’ère Postecoglou commence donc par un match nul, avant d’affronter Manchester United la semaine prochaine, pendant que Brentford ira à Fulham.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.