Andy Murray vainqueur, résultats mitigés pour les Américains
Andy Murray retrouve des couleurs sur les courts californiens. Le Britannique s’est imposé en deux manches contre le Français Adrian Mannarino (6-3/6-2). À domicile, les Américains ont connu des fortunes diverses cette nuit ! Le jeune espoir Brooksby s’est défait en deux sets serrés du Turque Ilkel (7-6/6-4). Même joie pour Escobedo vainqueur de sa rencontre contre le jeune espoir Rune (6-4/6-1).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Eubanks et Nakashima n’ont pas dérogé à la règle cette nuit avec eux aussi des victoires contre le Biélorusse Gerasimov (6-3/6-3) et l’Argentin Coria (6-3/6-2). Jack Sock et Denis Kudla n’ont pas eu la même réussite avec des défaites contre Millman en trois manches (5-7/6-4/3-6) et le Chilien Tabilo (6-1/7-6).
Dans l’autre rencontre intéressante de la nuit, Albert Ramos n’a eu besoin que de deux sets pour s’imposer contre l’Italien Musetti (6-1/6-3).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.