Tanguy Ndombélé rejoint l’OGC Nice
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’OGC Nice a officialisé l’arrivée du milieu de terrain Tanguy Ndombélé ce jeudi. En prêt cette saison du côté de Galatasaray (Turquie), l’international Français était libre depuis sa fin de contrat avec Tottenham (Angleterre). Passé par Lyon, Guingamp et Amiens, Tanguy Ndombélé fait son retour en France dans un club niçois qui s’apprête à perdre Kephren Thuram, annoncé partant vers la Juventus de Turin. Le natif de Longjumeau (Essone) a déjà disputé 80 matchs en Ligue 1 pour un but et 16 passes décisives. Ces performances lui ont ouvert les portes de l’équipe de France entre 2018 et 2021, avec laquelle il a porté le maillot bleu à sept reprises.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.