Stricker continue sur sa lancée, Nakashima confirme
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après sa victoire face à Jack Draper hier, Dominic Stricker s’est une nouvelle fois imposé, cette fois-ci face à Lorenzo Musetti, pour la deuxième journée du Masters Next Gen ce mercredi. Il aura eu besoin de cinq sets, tous disputés au tie break, pour décrocher son deuxième succès (4-3/4-3/3-4/3-4/4-3). Jack Draper s’est lui repris et a infligé à Tseng son deuxième revers en autant de matchs (1-4/4-2/4-3/4-2). Dans le groupe vert, Brandon Nakashima a signé sa deuxième victoire consécutive en battant Jiri Lehecka en trois sets (4-1/4-3/4-2). Dans l’autre rencontre, Francesco Passaro est venu à bout de Matteo Arnaldi en cinq manches (4-3/2-4/3-4/4-3/4-3) dans le duel 100% italien de la journée. Le tie break du dernier set a été remporté dix points à huit par le 119e joueur mondial. Arnaldi compte deux défaites. Derniers matchs de groupe demain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.