Steven Gerrard et les siens jouent un mauvais tour à Al-Nassr
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le championnat saoudien fait couler beaucoup d’encre en Europe en voulant recruter les meilleurs joueurs mondiaux ! Aujourd’hui, certains d’entre eux rentraient en scène. C’est le cas de Sadio Mané, buteur avec Al-Nassr. Le Sénégalais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe, qui s’est inclinée 2-1 contre Al-Ettifaq, club entrainé par la légende de Liverpool Steven Gerrard. De son côté, Malcom ne pouvait pas rêver mieux comme débuts. Le Brésilien a marqué un triplé pour permettre à Al-Hilal de l’emporter contre Abha (3-1). Al-Ittihad empoche également 3 points grâce à sa victoire contre Al-Raed (3-0). Karim Benzema est resté muet mais sans grandes conséquences pour son équipe, qui a pu compter sur Coronado, auteur d’un doublé.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.