Saint-Étienne concède le nul à Guingamp
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Saint-Étienne manque l’occasion de creuser l’écart. L’ASSE a perdu deux points sur la pelouse de l’En Avant Guingamp samedi soir pour le compte de la 36e journée de Ligue 2 (2-2). La partie avait pourtant parfaitement commencer pour les Verts avec un but de la tête d’Aimen Moueffek 22e) puis un penalty transformé par Mathieu Cafaro (45+2e). Mais les Bretons ont réagi en seconde période grâce à Amani El Ouazzani sur penalty (67e) avant que Jacques Siwe ne vienne inscrire le but égalisateur sur coup de pied arrêté (84e). Au classement, Saint-Étienne s’empare de la deuxième place, à égalité de points avec Angers, troisième. Guingamp est huitième.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.