Rune trop juste face à Dimitrov
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Holger Rune s’est incliné sèchement (3-6, 5-7) face à Grigor Dimitrov dans l’après-midi au tournoi de Pékin. Le Danois, une nouvelle fois trop juste physiquement, n’a pas réussi à faire douter son adversaire au cours de la partie. Le protégé de Patrick Mouratoglou a concédé beaucoup trop de balle de break (onze) face à un joueur d’une telle envergure. De son côté, le Bulgare poursuit sa route et retrouvera Jannick Sinner en quart de finale.
Un peu plus tôt dans la matinée, Carlos Alcaraz n’a fait qu’une bouchée de Lorenzo Musetti (6-2, 6-2). Le numéro 2 mondial trouvera sur son parcours Casper Ruud qui a réussi à retourner la situation face à Tomas Martin Etcheverry (1-6, 7-5, 7-6(7)).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.