Rétro 2023 : Et de trois pour Verstappen !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
C’était comme une évidence ! Max Verstappen (Red Bull) a été sacré champion du monde pour la troisième fois de suite et a remporté le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi.
En s’imposant pour la 19e fois cette année, le pilote néerlandais a confirmé sa saison menée de bout en bout. Derrière lui, Charles Leclerc (Ferrari) et Georges Russel (Mercedes) ont complété le podium. Les Français de chez Alpine Esteban Ocon et Pierre Gasly ont terminé respectivement 12e et 13e.
Concernant le classement général, Sergio Perez (Red Bull) se sera accroché à sa deuxième place devant Lewis Hamilton (Mercedes) qui a terminé troisième. Enfin, au classement constructeur, Red Bull a, logiquement, fini premier devant Mercedes et Ferrari et l’écurie française Alpine a conclu sa saison par une jolie 6e place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.