Remco Evenepoel remporte le 14e étape
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après sa terrible défaillance hier, Remco Evenepoel s’adjuge la 14e étape et le maillot à pois du meilleur grimpeur. Premier attaquant du jour le Belge s’est imposé en solitaire au sommet de Larra Belagua. Le coureur de la Soudal Quick-Step signe sa deuxième victoire d’étape sur ce Tour d’Espagne 2023, la quatrième de sa carrière sur la Vuelta. Il devance le Français Romain Bardet (DSM) qui a craqué à 5km de la ligne d’arrivée. Sur la troisième marche du podium, on retrouve un autre Belge, Lennert Van Eetvelt (Lotto Dstny). Au classement général rien ne bouge puisqu’il n’y a eu aucune explication entre les favoris. Demain, les coureurs remonteront en selle pour 158,5km entre Pamplona et Lukenberri.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.