Reiten offre la victoire à la Norvège
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Norvège s’est imposé au Danemark en match de préparation à l’Euro 2023 qui se tiendra en Angleterre du 20 juillet au 20 août (1-2). Ce sont pourtant les Danoises qui ouvrirent le score. L’attaquante de Manchester United Signe Bruun ne perdit pas de temps pour donner l’avantage à sa sélection après seulement une minute de jeu. Les Norvégiennes, articulées autour d’Ada Hegerberg, vont répondre à la 39e minute. Après un service d’Ingrid Syrstad Engen, Guro Reiten égalisait. La joueuse de Chelsea inscrira même un doublé qui offrira la victoire aux siennes après une offrande de Caroline Hansen. La Norvège sera dans le groupe A de l’Euro avec l’Autriche, l’Angleterre et l’Irlande du Nord.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.