Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Première journée à oublier pour les Français à l’US Open

par Arthur Cremers (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

En attendant les matchs de fin de journée, ils étaient quatre Français à entrer en lice dans le tableau masculin de l’US Open. Le seul à accéder au deuxième tour est Adrian Mannarino et il était opposé à un compatriote. En effet, il s’est défait de Pierre-Hugues Herbert en cinq manches (3-6/4-6/6-4/6-3/6-3) et 3h52 de jeu. Sinon, Ugo Humbert a été victime d’une bien mauvaise surprise puisqu’il sort d’emblée face à Peter Gojowczyk, sorti des qualifications. Le Messin a cédé au bout du bout (1-6/6-1/6-2/5-7/6-4) et ne confirme pas après ses très bons Jeux olympiques où il avait notamment battu Stefanos Tsitsipas. Benoit Paire, lui aussi auteur de belles performances ces dernières semaines, n’a tenu que quatre sets contre Dusan Lajovic et dit au revoir à Flushing Meadows. Enfin, alors qu’il devait affronter Casper Ruud, Jo-Wilfried Tsonga a dû déclarer forfait en raison d’une blessure au mollet droit.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MMO-FILEDIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.