Ponchet assure, Parry déçoit
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Jessika Ponchet a signé ce matin sa première victoire de la saison sur le circuit principal en battant Viktorija Golubic. Une victoire sèche en 2 sets (6-4, 6-2) au tournoi de Osaka qui permet à la Française de rejoindre les quarts de finale. Actuellement 140e au classement WTA, la joueuse de 26 ans a plutôt l’habitude de jouer des matchs en ITF et WTA 250. Ce succès face à une joueuse expérimenté ne peut-être que de bon augure pour engranger de la confiance. Elle retrouvera la jeune Ashlyn Krueger au prochain tour.
Dans un autre temps Diane Parry s’est inclinée, plus tôt dans la nuit, face à Elizabeth Mandlik (7-5, 6-2). Une défaite logique au vu de la forme de l’Américaine du moment.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.