Pegula remporte le tournoi de Montréal
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Une finale expéditive ! Il aura fallu 50 minutes à Jessica Pegula pour être sacrée à Montréal dans la nuit de dimanche à lundi. L’Américaine, troisième joueuse mondiale, a disposé facilement de Samsonova en deux sets (6-1, 6-0). Un match à oublier pour la Russe de 24 ans, qui n’aura remporté qu’un seul jeu de service. Trop peu pour espérer s’imposer. Largement dominée dans les échanges, 21 points gagnés sur 72 disputés, elle en aura également offert à son adversaire en faisant 6 doubles fautes. Vous l’aurez donc bien compris, cette finale a été à sens unique du début à la fin permettant à Pegula de remporter son 4ème trophée individuel.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.