Paris s’incline contre Gran Canaria
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
À domicile pour la réception de la Gran Canaria en Eurocoupe, le Paris Basketball enregistre une deuxième défaite (89-81) dans la compétition. Malgré un Kyle Allman Jr de gala, les Parisiens ont dû se frotter à une équipe espagnole qui n’avait pas l’intention de se laisser faire. Devant d’un petit point après 10 minutes (17-16), les joueurs de la capitale ont vu leurs adversaires du soir passer devant dans le deuxième quart sans jamais reprendre le contrôle de la rencontre. Au final, c’est une courte défaite (89-81) qui s’ajoute à celle déjà enregistrée face à l’Hapoel Tel Aviv il y a deux semaines. Meilleur parisien de la partie, Kyle Allman Jr a réalisé son meilleur match en carrière avec 30 points, 5 rebonds, 8 passes décisives et 3 interceptions pour 42 d’évaluation. Avec ce revers, le Paris Basketball se retrouve à la septième place du groupe B. De son côté, la Gran Canaria occupe la quatrième position avec un bilan de trois victoires pour une seule défaite. Les Parisiens tenteront de se relancer le 23 novembre prochain face au club monténégrin du Buducnost.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.