Nottingham fait tomber les Villans
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Nottingham s’est imposé face à Aston Villa sur le score de 2 à 0. Sans être dominants dans le jeu (26% de possession sur le match), les locaux ont fait preuve d’un réalisme époustouflant pour marquer deux fois sur leurs trois tirs cadrés. Le latéral Ola Aina a d’abord mis les siens dans les meilleures dispositions, en ouvrant le score rapidement d’une frappe inarrêtable. Juste après la mi-temps, Orel Mangala a douché les espoirs des coéquipiers de Moussa Diaby, en réalisant le break suite à une erreur de main d’Emiliano Martinez. Moussa Diaby a cru ramener les siens dans le match avec une belle frappe, à 25 minutes du terme, mais le ballon a touché le montant. Cette défaite est un coup dur pour Aston Villa qui n’avait plus perdu depuis fin septembre. Aucune conséquence sur leur classement néanmoins, puisqu’il reste cinquième de Premier League (22 pts). A contrario, c’est la bonne opération pour Nottingham qui fait un bond dans le classement, en passant de la 16e à la 12e place (13 pts).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.