Nakashima se sort du piège Svajda, Verdasco éliminé
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour son entrée dans le tournoi de San Diego, Brandon Nakashima, 69e mondiale, a dû batailler pendant presque deux heures face à son jeune compatriote américain Zachary Svajda pour finalement s’imposer en deux manches (7-5, 7-6) dans la nuit de mardi à mercredi. Classé au-delà de la 400 place, Svajda a livré une belle prestation mais n’a rien pu faire face à la supériorité de son adversaire. Au prochain tour, Nakashima sera opposé à un autre Américain, Denis Kudla, tombeur du vétéran espagnol Fernando Verdasco en deux sets (6-3, 6-3). Dans les autres rencontres de la nuit, le Japonais Taro Daniel s’est aussi qualifié pour les huitièmes de finale en battant Emilio Nava (6-4, 6-3), tout comme Mitchell Krueger, vainqueur 6-4/6-4 de Christopher Eubanks.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.