Montpellier obtient le nul à Porto
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Montpellier a concédé le nul face à Porto à la Dragao Arena en 8e de finale aller de la Ligue des champions de handball (29-29). Menés de quatre buts en début de rencontre, les Montpelliérains vont ensuite monter en régime et terminer devant à la pause (13-14). Les joueurs de Patrick Canayer vont ensuite se montrer passifs en début de seconde période ce qui va permettre aux Portugais de reprendre l’avantage. Montpellier, double vainqueur de la compétition en 2003 et 2018, va faire le break et mener de trois buts grâce à Yannis Lenne et Lucas Pellas. En face, Porto n’abdique pas et revient à hauteur par l’intermédiaire de Magalhães, Branquinho et Pedro Cruz. Montpellier aura un jet de 7 mètres pour l’emporter, mais la tentative d’Hugo Descat est repoussée du pied par Sebastian Frandsen, le gardien des Dragons.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.