Monaco éteint la ville lumière et reprend l’avantage
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Monaco a surclassé Paris et s’impose dans ce troisième match de la finale (59 – 88). Le club parisien a été l’ombre de lui-même, et n’a inscrit que six tirs à 3 points sur trente-et-un tentés. La maladresse des Parisiens dans la récupération au rebond leur a aussi coûté cher, la Roca Team en a profité pour prendre de l’avance très rapidement dans le match. T.J. Shorts n’était pas dans son match, et n’a inscrit que 9 points avec une réussite au tir de 20 %, contre 20 points et 53,33 % pour l’arrière adverse Elie Okobo, meilleur marqueur du match. Les Parisiens, dos au mur, auront l’obligation de gagner à l’Adidas Arena, ce mercredi, pour disputer un cinquième match décisif à Gaston Médecin.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.