Mannarino et van Assche restent en lice
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Journée compliquée pour les Bleus lors du second tour de l’Open d’Australie. Seulement deux Français sur cinq se sont qualifiés pour le troisième tour du tournoi. À savoir Luca van Assche qui a disposé, au forceps, de Lorenzo Musetti en cinq manches (6-3, 3-6, 6-7, 6-3, 6-0) et Adrian Mannarino, numéro un français, qui a également eu besoin de cinq sets pour battre Jaume Munar, alors qu’il menait deux manches à zéro (6-3, 6-3, 1-6, 2-6, 6-3). En revanche, les perdants tricolores ont tous été sèchement vaincus en trois sets. Hugo Gaston s’est heurté à un Taylor Fritz convaincant (0-6, 3-6, 1-6). Plus combattif, Gaël Monfils a tout de même cédé, en 2h15, face à Tomas Martin Etcheverry (4-6, 4-6, 4-6), comme Quentin Halys qui affrontait Sebastian Korda (4-6, 4-6, 4-6).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.