Lyon rechute à Auxerre
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
On pensait l’OL soigné et sur la voie d’un retour vers les places européennes. Mais face à Auxerre, l’Olympique Lyonnais a rechuté (2-1) et manque une bonne occasion de mettre la pression sur les candidats à l’Europe. Privé d’Alexandre Lacazette, remplacé par Moussa Dembele, l’OL entamait la rencontre parfaitement en ouvrant le score grâce au buteur d’un soir (36e) sur une passe de Tolisso. Mais Auxerre, 19e, se bat pour son maintien et renverse la situation en trois minutes. Gaëtan Perrin, formé à l’OL, sur pénalty (51e), puis Jubal (53e) ont inversé la tendance pour permettre à l’AJA de prendre trois points précieux et revient provisoirement à un point du 16e. L’OL de son côté reste 9e et pourrait accuser neuf points de retard sur l’Europe.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.