Lyon bien loti, Rennes à Paris ou Nice en demi-finales
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu ce vendredi 1er mars à 20 heures. Tombeur de Rouen au tir au but lors du tour précédent, Valenciennes se déplacera cette fois dans le Rhône pour affronter l’Olympique Lyonnais, désormais principal favori pour accéder en finale et qui s’en sort le mieux parmi les autres équipes de Ligue 1. En effet, Rennes ayant éliminé Le Puy-en-Velay en quarts de finale hier soir, ira se confronter au vainqueur de la confrontation entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice. Un choc qui se déroulera le 13 mars. Les rencontres du dernier carré auront normalement lieu le mardi 2 et mercredi 3 avril.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.