L’OM enchaîne contre Nantes et confirme son redressement
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Olympique de Marseille a signé, ce dimanche soir, à l’Orange Vélodrome, sa cinquième victoire en autant de matchs depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, le 20 février dernier. Cette fois-ci, c’est le FC Nantes qui s’est incliné face aux Olympiens (0-2). Les deux réalisations ont été l’œuvre de Pierre-Emerick Aubameyang (14e, 79e). Le Gabonais a inscrit huit buts en cinq rencontres et porte désormais son compteur buts à 23 depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Ce succès permet aux Marseillais de revenir à un point de la sixième place, occupée par l’OGC Nice, et de croire encore plus en leurs chances d’Europe. Nantes, de son côté, concède sa deuxième défaite consécutive et est désormais barragiste à l’issue cette 25e journée de Ligue 1.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.