L’OL féminin cartonne et se qualifie en 8e de finale
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les féminines de l’Olympique lyonnais se sont imposées très largement sur la pelouse des Autrichiennes de Sankt Pölten, dernières du groupe B de Ligue des champions. Les joueuses de Sonia Bompastor ont déroulé en inscrivant sept buts. Doublé d’Ada Hegerberg (21’, 36’), doublé de Sara Dabritz (22’, 87’), et des réalisations de Vanessa Gilles (55’), Dzsenifer Marozsan (79’) et Kadidiatou Diani (83’). Les Lyonnaises, qui n’avaient besoin que d’un nul pour se qualifier, s’assurent une place en 8e de finale de la Ligue des champions. Assuré de finir premier de son groupe, l’OL jouera le Slavia Prague, 3e, lors de la dernière journée de phase de poules le 31 janvier prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.