Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’Italie fait tomber la Serbie

par Mattys Bernard (iDalgo)

Au terme d’un double décisif, l’Italie de Jannik Sinner s’impose face à la Serbie de Djokovic et rejoint l’Australie en finale de la Coupe Davis. Pourtant, tout avait très mal démarré pour les Italiens avec la défaite de Lorenzo Musetti face à Miomir Kecmanovic (6-7(7) 6-2 6-1). Malgré le statut de favori, le 27e mondial s’est fait surprendre par le Serbe, qui a parfaitement lancé son équipe. Avec le numéro un mondial dans ses rangs, tout semblait sourire aux Serbes ce samedi. Cependant, l’inarrêtable Sinner est venu gâcher la fête et prendre sa revanche sur le Djoker, qui l’avait battu quelques jours plus tôt en finale du Masters. Le 4e mondial a propulsé son équipe vers un double décisif après avoir remporté cet ultime thriller de la saison au terme d’une troisième manche de folie où il a dû sauver trois balles de match (6-2 2-6 7-5). Tout juste reposés, les deux joueurs se sont affrontés quelques heures plus tard lors d’un double décisif, et l’avantage a une nouvelle fois tourné en faveur de l’Italien. Avec l’aide de son partenaire Lorenzo Sonego, ils ont pris le dessus sur Novak Djokovic et Miomir Kecmanovic en deux sets (6-3 6-4) et retrouveront l’Australie en finale.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000TJY-FILEDIMAGE

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.