Lisa Vittozzi empoche le premier individuel de la saison
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lisa Vittozzi s’impose sur le fil. L’Italienne a remporté le premier individuel dames de la saison à Oestersund (Suède) dimanche. La biathlète de 28 ans s’est hissée sur la plus haute marche du podium avec 19/20 au tir et un petit dixième d’avance sur l’Allemande Franziska Preuss (20/20). Vanessa Voigt, elle aussi à 20/20, termine à la troisième place. Championne du monde du relais, Lisa Vittozzi signe sa quatrième victoire en carrière. Du côté des Françaises, la journée n’a pas été aussi satisfaisante que lors du relais mixte de samedi. Tenante du gros globe de cristal, Julia Simon se contente d’une 29e place. Justine Braisaz-Bouchet pointe quant à elle à la 19e position.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.