L’Inter pulvérise Naples !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Inter Milan s’est offert une victoire de prestige, ce soir, sur la pelouse de Naples (0-3), dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Hakan Calhanoglu a inscrit le premier but de la rencontre juste avant la mi-temps (44’), frappant ainsi un gros coup sur le moral de ses adversaires. Les coéquipiers de Victor Osimhen n’ont jamais trouvé le chemin des filets face à une équipe des Nerazzurri bien en place. Nicolo Barella et Marcus Thuram ont doublé, puis triplé la mise pour l’Inter pour offrir trois points à leurs coéquipiers.
Grâce à ce succès, les hommes de Simone Inzaghi repassent devant la Juventus (33 points) au classement et occupent désormais le trône de Serie A (35 points). De son côté, Naples conserve sa 5e place (24 points).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.