L’Espagne se qualifie en demi-finale
par Clément Berthaut (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Espagne s’est fait peur mais se qualifie en demi-finale de l’Euro. Les hommes de Luis de la Fuente se sont imposés en toute fin de match face à l’Allemagne (2-1). Poussés en prolongations par de valeureux allemands, la Roja et Mikel Merino ont trouvé la faille à la dernière minute pour s’offrir la qualification (119e). Alors que Pedri s’est blessé dès la 8eme minute, c’est son remplaçant Dani Olmo qui a ouvert le score sur une passe de Lamine Yamal (51e). Les Allemands se sont jetés vers l’avant et c’est le remplaçant de Leroy Sané, Florian Wirtz, qui a fini par égaliser (89e) pour envoyer les deux équipes aux prolongations. Les Espagnols retrouveront la France ou le Portugal en demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.