L’Espagne et la Pologne qualifiées en demi-finale
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sydney – L’Espagne et la Pologne sont les premiers pays qualifiés pour les demi-finales de l’ATP Cup. Les Espagnols n’avaient besoin que d’un point face à la Serbie pour sortir en tête du groupe A après la victoire du Chili face à la Norvège (2-1). Pablo Carreno Busta a scellé la qualification des siens après sa solide victoire face à Filip Krajinovic 6-3, 6-4. Juste après, Roberto Bautista-Agut a facilement dominé Dušan Lajović 6-1, 6-4.
Plus tôt dans la journée, la Pologne a facilement battu l’Argentine 3-0. Hubert Hurkacz et Kamil Majchrzak ont respectivement écarté Diego Schwartzman 6-1, 6-4 et Federico Delbonis 6-3, 7-6(3) tandis que la paire Szymon Walkow, Jan Zielinski a eu besoin de deux tie-breaks pour venir à bout d’Andrés Molteni et Máximo González lors du double.
L’Espagne et la Pologne se retrouveront pour une place en finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.