L’Espagne en finale
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Espagne s’est qualifiée pour la finale de l’ATP Cup. Roberto Bautista Agut a validé la qualification des siens au terme d’un match long de 2 heures et 44 minutes face à Hubert Hurkacz 7-6(6), 2-6, 7-6(5). Dans la Ken Rosewall Arena de Sydney, le Polonais a pourtant été phénoménal au service avec ses 24 aces et a sauvé cinq balles de match avant de céder face au 19e joueur mondial qui a su serrer le jeu lors des points importants.
Plus tôt dans la journée, Pablo Carreno Busta n’avait fait qu’une bouchée de Jan Zielinski, 860e joueur mondial, 6-2, 6-1 qui a remplacé Kamil Majchrzak testé positif au COVID-19 et qui n’avait pas disputé le moindre match sur le circuit avant aujourd’hui.
La finale se tiendra le dimanche 9 janvier, l’Espagne affrontera le Canada ou la Russie, tenante du titre.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.