Les Suns prennent leur revanche, les Kings s’imposent au buzzer
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après sa défaite la veille au buzzer face à Portland, Phoenix voulait réagir, qui plus est face au même adversaire, et c’est chose faite puisque les Suns se sont imposés 102-82 la nuit dernière. Devin Booker termine meilleur marqueur du match avec 24 points. Dans un des matchs de la soirée, les Kings ont battu le Magic 126-123 après prolongation grâce à un tir au buzzer de De’Aaron Fox à plus de dix mètres ! Le meneur a inscrit 37 points tandis qu’Orlando a longtemps été maintenu en vie par le numéro un de draft Paolo Banchero, auteur de 33 points et 16 rebonds. Dans un autre match qui s’est disputé en prolongation, Atlanta a battu la Nouvelle-Orléans 124-121. Les Hawks se sont appuyés sur leur trio : 34 points et 10 passes pour Trae Young, 21 points et 19 rebonds pour Clint Capela et un triple-double à 22 points, 10 rebonds et 11 offrandes pour Dejounte Murray. Dans les autres rencontres, Boston a dominé New York 133-118, Milwaukee a battu Oklahoma City 108-94 et Denver est resté invaincu à domicile après sa victoire 126-101 contre San Antonio.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.