Les Etats-Unis tranquilles face à la Grèce
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2023 de basket, les Etats-Unis se sont facilement imposés face à la Grèce 109-81. Devant à la pause 50 points à 37 malgré 15 unités de Papagiannis pour les Grecs (17 points au total, meilleur marqueur du match), les quintuples vainqueurs de la compétition ont géré leur avance en début de seconde période avant de prendre le large pour finalement l’emporter 109-81. Austin Reaves a inscrit 15 points, délivré 6 passes et pris 5 rebonds. Les Américains disputeront leur troisième match de groupe face à la Jordanie pendant que la Grèce jouera sa qualification face à la Nouvelle-Zélande.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.