Leeds s’impose après un match fou, Manchester City au finish
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Peu avant l’heure de jeu, Leeds était mené 3-1 à domicile contre Bournemouth et semblait se diriger vers une défaite mais c’était sans compter sur une dernière demi-heure de folie où le match s’est complètement renversé (4-3). Entré après la mi-temps, Greenwood a ramené Leeds à un but à la 60e avant que Cooper n’égalise quelques minutes plus tard dans un stade en folie. Poussé par son public, Leeds est même allé chercher la victoire dans les dernières minutes grâce à une réalisation de Summerville. Manchester City aussi s’est imposé dans les dernières minutes grâce à un but de l’inévitable Haaland sur penalty (2-1). Les Citizens ont été bousculés par cette équipe de Fulham qui a joué plus d’une heure en supériorité numérique mais City a été patient et récolte une victoire importante. Dans les autres rencontres de l’après-midi, Nottingham et Brentford ont fait match nul (2-2) tandis que Brighton est allé gagner sur la pelouse des Wolves (3-2).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.