L’EDF de volley tombe face à la Roumanie
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’équipe de France de volley-ball s’est inclinée cet après-midi contre la Roumanie. Une défaite assez sèche 3 sets à 1 (25-23, 16-25, 25-18, 25-21) qui permet tout de même aux Bleus de conserver leur 1ère place de groupe. Il faudra nécessairement remporter le match contre la Grèce demain afin d’assurer leur rang.
Trop de fautes au service. Voici ce qui résume la prestation française. Plus de 25 points donnés gratuitement à la sélection roumaine qu’il faudra corriger lors des prochaines prestation. Les joueurs d’Andrea Giani n’auront plus le droit à l’erreur lors de la phase à élimination direct le 9 septembre prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.