L’EDF de volley féminine file en quart !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La France s’est qualifiée en début de soirée pour les quarts de finale des championnats d’Europe de volley féminin. Une victoire 3 sets à 1 (25-23, 25-16, 21-25, 25-23) obtenue contre une solide équipe de Roumanie qui aura montré beaucoup de résistance. Alors que les tricolores menaient 2 sets à 0, les joueuses d’Emile Rousseaux se sont relâchées pour finalement donner le 3e set à l’équipe adverse. Il aura fallu une Lucille Gicquel des grands soirs pour renverser un 4e set bien mal embarqué et s’éviter un tie-break de tous les dangers.
Les coéquipières de Juliette Gelin attendent leurs adversaires des quarts. Elles affronteront le vainqueur du match entre les championnes d’Europe en titre, l’Italie et l’Espagne programmé à 21h samedi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.